21es Rencontres internationales du théâtre universitaire de Franche-Comté

Année:
2012
Affiche - 21es Rencontres internationales du théâtre universitaire de Franche-Comté - 2012

En 2012, s'ouvraient nos 21es rencontres internationales de théâtre universitaire.
Du 26 au 30 mars 2012, les spectateurs ont pu découvrir le travail de groupes venus (certains pour la première fois) des quatre coins de la planète : Lituanie, Serbie, Iran, Italie, Pologne et France.
Pendant 5 jours, il s'agissait de découvrir des auteurs, des spectacles, des pratiques théâtrales, des langues, des cultures. Ouvertes à tous, cette nouvelle édition a proposé tout un panel du théâtre universitaire, entre spectacles d'auteurs (Pologne, Italie), créations collectives (Serbie, France), spectacle-concert (Lituanie) ou des spectacles mêlant danse, musique et vidéo (Iran).
Nous espérons que le public a été surpris, intrigué, emballé, curieux et/ou simplement heureux de découvrir avec nous ces spectacles venus de loin, en version originale.

Fichier à télécharger: